Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

BackGround (Wikooo)

BackGround (Wikooo) Empty BackGround (Wikooo)

Message  pIngy- Lun 19 Mai - 22:04

*Sors une plume de Kwak vent et se met à écrire ...*
Wikooo (alias Wik') naquit du mois de Flovor en 636 sous le signe du Dieu Crâ à quelques pas de la forge de son pére située à Brâkmar, plus précisément dans la petite maison familiale des Chasseurs.
"Quelque part dans la maléfique ville de Brâkmar..." Un groupe de jeunes enfants jouait à 'L'ange et le Démon', Wikooo faisait le courageux et gentil Bontarien tandis que Taïme le petit disciple de Xélor, leader de la bande, faisait le vicieux et méchant Brâkmarien. Alors que les jeunes enfants s'amusaient, un groupe de Milicien passa et apércu le jeune Wik' en train de tirer un flèche en direction de son ami Taïme.
-Un Bontarien, attrapez-le !!! tonitrua un des Miliciens.
-Messieurs non ! dit Wikooo, j'étais seulement en train de jouer avec mes amis !
-Foutaises ! répondit le garde qui se trouvait derrière Taïme, tu ne vivras jamais ici petit Bontarien en dehors de la ville ou Djaul se fera un plaisir de te pendre sur la Place Marchande.
-Je suis chez moi ici ! Je ne bougerais pas !
-Et bien mon garcon, je ne rigole plus ici, je vais de suite t'emmener chez notre maitre Djaul.
"C'est alors que Wikooo se sentit aspiré comme dans une autres dimension..."
pIngy-
pIngy-

Masculin

Revenir en haut Aller en bas