Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Silver Forest

Aller en bas

Silver Forest Empty Silver Forest

Message  kardhafi Ven 28 Mar - 19:40

Pour ma part,
je vais parler d'un goupe qui reste du Doujin Music, comprenner par la, un groupe qui reste encore inconnu et qui fais des albums par eux meme.

Oui, au japon on a le droit de vendre nos petits creations dans les petits commerces.
Pour info, il y a aussi la Comiket qui a lieu deux fois par an au Tokyo-dome, qui est reserver aux mangas, anime et tout ce qui s'y colle. C'est a cette convention que vous pourrez trouveer les succées de demain.

Personnellement je surveille beaucoup cette convention japonaise.

Enfin bref, je suis pas la pour parler de ca j'en parlerai en general!

Donc ici, je vais vous parler d'un de ces groupes qui surf sur la vague Touhou.

Ils s'amusent à reprendre certains personnage et a faire des morceaux a theme qui donne la bonne humeur.

Ils ont sorti 3 albums et un quatrieme sera dispo à la prochaine C74(Comiket74).

Mon prefere Silver Forest Touhou Suisougaku:
Silver Forest 00110

Avec le fameux "Tsurupettan" qui m a fait connaitre le groupe. (je l'ecoute en boucle le matin.)


puis y a Phantasm Brigade:
Silver Forest Img76510




et le dernier en date Touhou Soutenka avec un morceau qui me plait beaucoup:



Voila, donc bon ca reste asser electro niveau du genre, et faut aimer l'univer Touhou pour vraiment apprecier l'ambience.

En tout cas moi je suis conquis. ><
kardhafi
kardhafi
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Otaku
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser