Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Chez Ki-oon

2 participants

 :: Mangas & Animes :: Mangas :: Seinen

Aller en bas

Chez Ki-oon Empty Chez Ki-oon

Message  kardhafi Dim 16 Mar - 22:04

Titre : Tsukihime

Chez Ki-oon Tsuki1

Nombre de volumes : 5 (série en cours)
Auteur : Sasakishonen

L'histoire

Victime d’un grave accident dans son enfance, Shiki a hérité d’un pouvoir aussi mystérieux qu’effrayant : il peut discerner les lignes de mort qui traversent chaque objet ou être vivant.
En découpant ces lignes, il peut tuer et détruire avec une facilité déconcertante : sa lame s’enfonce comme dans du beurre dans le plus solide des matériaux.

Malheureusement, ce pouvoir fait aussi monter en lui d’irrésistibles pulsions meurtrières…


Voila un manga a ne pas rater disponible chez Ki-oon.


Dernière édition par kardhafi le Lun 17 Mar - 20:27, édité 1 fois
kardhafi
kardhafi
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Otaku
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chez Ki-oon Empty Re: Chez Ki-oon

Message  Tsuda Lun 17 Mar - 3:37

Huhuhu pourquoi ça ne m'étonne pas ?

Chez Ki-on too :

Chez Ki-oon Duds110

Duds Hunt (one shot)

de TSUTSUI Tetsuya

Synopsy :

Nakanishi est un repris de justice qui s'ennuie dans son travail. Ce jeune commercial discute sur Internet avec un inconnu du nom d'Eksam, qui lui propose de jouer au Duds Hunt. Il s'agit d'affronter des inconnus dans un périmètre défini et le but du jeu et de voler le portable de l'adversaire. Bien sûr, tous les coups sont permis pour remporter la mise...

Avis Personnel : A vrai dire je ne m'attendais pas du tout à cette fin et elle m'a "éclaté" ! Franchement ! Cependant il est conseillé pour les plus de 14 ans et +, âme sensible s'abstenir !
Tsuda
Tsuda

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : sur ma chaise devant mon ordi
Emploi/loisirs : Lycéenne à plein temps
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chez Ki-oon Empty Re: Chez Ki-oon

Message  kardhafi Lun 17 Mar - 21:22

Titre : Übel Blatt
Chez Ki-oon Ubel%20Blatt2

Auteur : Etorouji SHIONO

Synopsis

La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d'entre eux, “les glorieux guerriers sans retour”, périrent au combat. 4 autres, surnommés “les lances de la trahison”, furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.
Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi “les lances de la trahison” défient de nouveau l'autorité de l'empire…

Voila, un manga qui commence au Volume 0.
Un pure bonheur de violence, d'erotisme et de heros déchus.
Bref a lire quand on aime le genre Heroic-fantasy, ce manga a ete commandé par Square-Enix.
kardhafi
kardhafi
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Otaku
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chez Ki-oon Empty Re: Chez Ki-oon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Mangas & Animes :: Mangas :: Seinen

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser