Counter Strike Source
5 participants
Page 1 sur 1
Counter Strike Source
Hé bien je vois que je suis le 1èr à poser un post la desus mais que dire de ce jeux formidable une fois qu'on y joue on ne s'arrete plus. Le but de ce jeu est que les anti-terroristes empêche les terroristes de poser la bombe et vice-versa, il y a aussi les otages que les terroristes prennent en otages ( logique ^^ )et il y a encore plein d'autres modes et touss ca en ligne bien sur. Je vais vous donnez le lien d'une vidéo que j'ADORE:frags en tout genres, superbe montage et surtout très belle musique dites moi des nouvelles ^^
Dernière édition par onizuka le Dim 16 Mar - 17:38, édité 3 fois
Css
Aprés on s'étonne que ont devient violents Non mais je vais essayer une fois pour voir se que sa donne.
Enfaite c'est un jeu payant ? [ Le boulet débarque -_- ]
Enfaite c'est un jeu payant ?
Re: Counter Strike Source
non le jeux n'est pas payant c'est super cool ca
ps : pour ceux qui souhaitent jouer avec moi : steam : GTO34 n'hésiter pas
ps : pour ceux qui souhaitent jouer avec moi : steam : GTO34 n'hésiter pas
Moi je trouve que c'est super ce truc.
Perso je l'ai télécharger et je joue contre le PC .
Perso je l'ai télécharger et je joue contre le PC .
frutovor10- Moderateur
-
Bah contre l'ordi ( sa s'appelle des bots ) c'es pas très bien joue au jeux en ligne c'est mille fois mieux ( conseil )
Dernière édition par onizuka le Dim 16 Mar - 18:45, édité 1 fois
En fait j'ai le jeu sur mon PC (j'ai eu un compte à qqn) mais bon mon PC rame à fond.
Et comme j'ai pas trop le temps d'aller joué à mons (et que j'ai personne avec qui aller car on à pas les mêmes horaires) bhé je joue chez moi avec les bots et encore sa rame aussi
Et comme j'ai pas trop le temps d'aller joué à mons (et que j'ai personne avec qui aller car on à pas les mêmes horaires) bhé je joue chez moi avec les bots et encore sa rame aussi
frutovor10- Moderateur
-
Si sa rame c'est peut être ta carte graphique qui est pas assez puissante ou peut etre ta connection internet qui va mal
Je croit plutot que c'est qu'il à pas assez de rame tu c'est nous dire combien tu en as on pourra peut etre t'aider.
Je sais pas combien ya de mémoire ram j'ai retiré l'étiquette mdr
frutovor10- Moderateur
-
Lol bah de toute facon ce n'est que 256 mo de ram donc sa passe encore ( si tu connais crysis c'est 1 go de ram et 256 mo de carte graphique mais ca vaut le coups pour ce jeu aux graphiqmes incroyables )
On dirait que ce n'est pas très animé je suis un peu déçus n'hésiter pas à venir si vous connaissez le jeux et venez regardez la vidéo que j'ai mise
à mons une fois je vais surement joué avec un copain. Et je vais bien me marrer pck il est pas très fort lol
frutovor10- Moderateur
-
Moi en level je suis low- je suis pas très fort mis defois je fais de très beau frag ( frag = les personnes que l'on tue )
Counter Strike Source
Bonjours Je m'appelle LOrd ,
Je Suis Midl- a Counter Strike Onizuka me Connais bien et c'est un plow.
J'ai une team , les "ЯεĐ ßūŁ". Elle a été créer le 11/5/08 Par LOrd.
Onizuka : Merci de ta aprt c'est super sympa Lord et déja je suis low + alors xD
LOrd: Osef De toute Façon je te bouf
Je Suis Midl- a Counter Strike Onizuka me Connais bien et c'est un plow.
J'ai une team , les "ЯεĐ ßūŁ". Elle a été créer le 11/5/08 Par LOrd.
Onizuka : Merci de ta aprt c'est super sympa Lord et déja je suis low + alors xD
LOrd: Osef De toute Façon je te bouf
Dernière édition par LOrd le Lun 12 Mai - 11:24, édité 1 fois
LOrd-
Vous Voulez Voir Du Gros Pg(Pro Gamer) ?
Look Moi Sa ! ==>
Look Moi Sa ! ==>
LOrd-
mouai..
On pourra appeler ca "pgm" quand un jour (qui sait) CS : S sera reconnu dans les tournois du circuit internationnal..
C'est con à dire, mais c'etait mieux avant...
Pour info, Ce ne sont que des teams pas des joueurs solos qui sont presenter. Pourquoi? tout simplement parceque CS est un jeu TeamPlay nan? ^^
On pourra appeler ca "pgm" quand un jour (qui sait) CS : S sera reconnu dans les tournois du circuit internationnal..
C'est con à dire, mais c'etait mieux avant...
Pour info, Ce ne sont que des teams pas des joueurs solos qui sont presenter. Pourquoi? tout simplement parceque CS est un jeu TeamPlay nan? ^^
kardhafi- Moderateur
-
Page 1 sur 1